Témoignages

Françoise :
Souffrant d’un cancer de la moelle osseuse depuis 4 ans, j’étais totalement épuisée  énergétiquement par de nombreuses chimiothérapies.
J’ai senti qu’il fallait que je me fasse aidée par ailleurs pour rééquilibrer mon énergie d’une autre façon.
Avant Noël, j’ai entamé un accompagnement thérapeutique avec Chantal et bien qu’assez sceptique  au départ, j’en ai très vite ressenti les bienfaits.
Plus sereine, libéralisation des émotions refoulées, acceptation de la maladie et des médications lourdes, en un mois la maladie à reculé de manière significative.
Je ne peux que te dire MERCI Chantal, il me fallait de l’aide et tu étais là ! Je n’hésiterai plus une seconde à faire appel à tes soins, en cas de besoin. Tu m’as appris à m’écouter.

Annick :
J’ai eu la chance de rencontrer Chantal il y a quelques années. Elle m’aide à maintenir la santé de mon être dans toutes ses dimensions, avec la large palette de ses soins qui agissent sur le plan physique, mental, affectif, ou spirituel.
Elle est très à l’écoute, en commençant chaque séance par un temps d’échange pour adapter le soin au besoin du moment. Sa belle énergie et son intuition me guident avec bienveillance vers un sentiment de paix intérieure, la libération des émotions, la levée de blocages anciens.
Les séances m’aident à lever les obstacles, à reprendre confiance en moi et me donnent l’élan nécessaire pour poursuivre mon cheminement.
Je mesure avec gratitude le chemin parcouru et continue avec confiance ce long voyage vers la connaissance de soi. Encore merci pour les bienfaits de tes soins.

Marie :
Je prends contact avec Chantal quand j’ai besoin de faire le point avec moi-même, me trouver ou me retrouver, quand certaines étapes de vie sont lourdes ou complexes, que je ne sais pas quoi ou comment appréhender les choses . Le soin est tout d’abord un temps de parole pour s’accorder, puis vient un soin adapté aux besoins du jour, puis un temps d’échange à nouveau, en fonction des besoins . 
Certaines fois il s’agit d’un rééquilibrage , d’un accordage énergétique ,ou d’une soin ressourçant ,  d’autres fois j’ai besoin d’aborder des sujets plus sensibles , qui me touchent , compliquent mon quotidien . 
Ce qui me plait c’est que je sens  que je prends soin de moi , que les soins s’adaptent à ce que je peux accepter de vivre , et je me sens accompagnée , enveloppée de respect pour avancer vers mes difficultés en douceur , à mon rythme ; au fil des années , avec des soins périodiques , je sens bien que je me rapproche de moi -même , que je me déleste de ce qui m’encombrait dans mes prises de position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.