Harmonisation Energétique

Il existe plusieurs harmonisations

Le corps physique est une évidence pour tout le monde. Ce qu’on réalise moins, c’est qu’on possède également une structure énergétique.

La structure énergétique est composée de 7 corps subtils : l’éthérique, l’émotionnel, le mental, l’astral, le supra-astral, le corps céleste et le corps divin.

Toutes les harmonisations sont des soins qui « nettoient » en agissant par différentes techniques spécifiques sur cette structure énergétique du corps :

  • Sur les corps subtils, pour les aider à retrouver leur vitalité et leur permettre de mieux soutenir le corps physique (prévoir 2 séances)
  • Sur les chakras, ou centres énergétiques, pour les libérer de leur charge afin qu’ils retrouvent leur rayonnement initial
  • Sur l’espace du cœur, en relation avec le cœur physique ; support de notre vie affective, souvent fort malmené par notre vécu. Un soin du cœur libère les blessures affectives et l’aide à retrouver un espace intérieur paisible et détendu.
  • Sur le canal qui est tel une cheminée au centre du corps. Un canal libre et dégagé permet de se sentir plus relié à la terre et au ciel : notre arbre de vie intérieur est renforcé.

Tous ces organes n’ont pas une structure qui permet de les voir et de les toucher physiquement ; pourtant ils soutiennent le corps physique. Une personne clairvoyante, c’est-à-dire qui voit au-delà de la matière, peut tout à fait les percevoir.

Tout comme un organe physique, par exemple un foie surchargé qui a besoin de d’être nettoyé, drainé pour assurer un bon nettoyage du sang, les organes énergétiques ont besoin d’être nettoyés pour bien assurer leurs fonctions.