Libération des Mémoires Karmiques – Formation

… Ou apprendre à devenir un guérisseur de l’astral.

Pour rappel : on utilise le soin de la Libération des Mémoires Karmiques pour aider la personne à se libérer de certaines réactions provenant de vies antérieures et qui restent actives aujourd’hui.

Cette formation donne le cadre très précis qui permet d’accompagner une personne dans la libération de ses charges karmiques. Elle est, avec celle du Pèlerinage de l’Âme, une des formations les plus exigeantes et directives dans l’acquisition d’un cadre ; cadre qui se veut rigoureux puisqu’il constitue la trame sur laquelle va venir se tisser la créativité du thérapeute pour un accompagnement précis et aidant.

L’énergie de l’astral -très intense et spécifique- nécessite des outils bien particuliers afin de ne pas s’y perdre.

Cette formation se compose de deux modules de 5 jours espacés de plusieurs mois pour pouvoir entrer dans la pratique entre les deux.

Le premier module concerne l’acquisition du cadre précis et directif qui servira d’appui pour l’apprenant. Il sera consacré à l’assimilation de ce cadre pour pouvoir faire appel, dans l’accompagnement, à sa souplesse et sa créativité intérieure. Le but est de pouvoir accompagner -au plus près- la personne dans sa souffrance, dans la profondeur de sa blessure. Cela constitue la base indispensable à l’acquisition de cette formation.

Plusieurs mois sont nécessaires entre les deux modules afin d’assimiler et de s’approprier ce cadre et sa rigueur où l’apprenant le mettra en pratique.

Le second module commence par une supervision de la pratique pour amener des  ajustements si nécessaire. Puis, il amène vers l’acquisition d’outils plus précis et ciblés pour le thérapeute mais aussi pour les personnes recevant ces soins de « régression ».

Durée : 2 x 5 jours

Prochaine session Module 1 : du lundi 23 au vendredi 27 novembre 2020

Prochaine session Module 2 :  dates à définir