Guérison des mémoires karmiques

Certaines difficultés de notre vie actuelle peuvent avoir leur origine dans une vie vécue autrefois. Il y a en effet dans le vécu de notre âme, qui existe au-delà de cette existence, certains évènements qui sont restés « en charge ».

Cette charge karmique limitative continue d’être active aujourd’hui, créant différentes réactions : peurs, phobies, obsessions par rapport à une autre personne, blocages inconscients.

La libération des mémoires karmiques vise à retrouver ces charges pour s’en libérer et les guérir : c’est un nettoyage karmique.

Pour  accueillir sereinement ce que son inconscient montre des situations passées sans les repousser ni les analyser, la guérison karmique commence par un soin énergétique de réunification, d’apaisement, ce qui permet au mental de se calmer.

Lors des séances suivantes, à travers un enveloppement énergétique approprié et selon un questionnement précis, la personne retrouvera sa charge karmique pour en prendre conscience et surtout pour la guérir. Ce soin est un soin parlé où la personne participe activement à sa guérison.

De ce fait, son corps astral s’en trouvera allégé et comme tous les corps énergétiques sont inter-reliés et communiquent entre eux, toute la structure énergétique de la personne sera plus équilibrée et elle se sentira mieux dans sa vie et dans son corps.

Ayant été formée à Dimensions Energétiques en Suisse, j’assure aussi la formation des thérapeutes désireux d’acquérir cet outil