Dialogue avec mes Anges

08 mai 2021 Ombre et lumière

L’être de lumière n’est pas réservé à l’Au-delà ; il est aussi pour le plan terrestre. . Maintenez la lumière en vous, l’ombre grandit et appelle beaucoup de lumières à éclairer

Ne jugez pas l’ombre, restez lumière, là est votre tâche. Ne jugez pas l’ombre, car ainsi vous jugez la Création. Ne critiquez pas les messagers de l’ombre, soyez avec eux lumière inconditionnelle.

Ne décidez pas d’éclairer les uns et pas les autres, car alors vous manipulez.

« Lumiérez » et ne vous souciez pas de la réaction de l’autre car cela ne vous appartient pas.

Ce qui vous appartient, c’est de chercher l’ombre en vous et de l’éclairer. Cela est votre « petit » travail et en vérité cela est grand, car vous êtes à la recherche de votre vraie grandeur, apparemment voilée par l’ombre.

24 Février 2021

Allez vers les autres avec amour, rencontrez-les dans ce qu’ils sont, sans vouloir les contrôler. Accueillez-les avec bienveillance, ne cherchez pas à les transformer. Soyez vous-même et laissez les autres être eux-mêmes. Cela s’applique particulièrement à vos proches. Éclaircissez vos relations avec chacun d’eux et laissez les être ce qu’ils sont.

Le champ de transformation est vous-même, chère Âme et il est déjà bien vaste.

Ne vous occupez pas d’agir sur le monde physique, ne cherchez pas à le contrôler, soyez, tout simplement. La recherche de vous-même doit vous guider, non pas pour nourrir votre égo spirituel mais bien pour agir sur la planète.


Aimez-vous, aimez votre corps, aimez votre vie telle qu’elle est. Ne vous consacrez pas aux fioritures, il n’est plus temps de s’intéresser au décor.
Allez à l’essentiel, sans cesse cherchez-le dans votre vie et vous serez alors en relation avec ce que vous êtes venue « faire » sur cette terre.

13 Février 2021

Ma question : Comment faire pour retrouver la lumière à travers le brouillard ?

Leur réponse :

Chère Âme, n’en faites pas plus ! Vous faites déjà énormément et oubliez dans le faire, ce que vous êtes. Dans notre patience infinie nous vous répétons, encore et sans cesse : SOYEZ.
Faites moins et « êtes » plus. Le faire, le trop faire est le chemin vers l’oubli…

La tentation de l’action est fort grande, nous sentons cela. Toutefois, demandez-vous si votre action est juste, de la bonne façon, au bon moment. Action centrée dans l’énergie du cœur ou action destinée à masquer les vides de l’oubli.

Soyez en paix, chère Âme, c’est une des possibilités pour retrouver le chemin. Soyez attentive à cet indice : la Paix. Nous ne pouvons vivre l’attention à votre place.

Installez la paix dans votre cœur et n’oubliez pas de vous référer à cette mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.